Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bô tissus
23 février 2010

Tissu coton bleu marine étoiles crèmes

IMGP0011_1

 
Joli tissu coton bleu marine étoiles blanches

 
Composition : 100 % coton imprimé
Coloris : bleu marine petites étoiles blanches
les petites étoiles font 7 mm
Largeur : 1,10 m
Poids au mètre : environ 220 g
Idéal pour habillement, décoration, patchwork
Prix du coupon de 50 cm : 5,40 euros
Quantité disponible :  6 m

Cliquez sur les images pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je voudrais acheter 50cm de ce tissus, comment vous joindre ? C'est assez urgent, merci
S
bONJOUR<br /> jE VOUDRAIS 2 M DE CE TISSU<br /> DITES MOI LA PROCEDURE<br /> MERCI<br /> SANDRINE<br /> lacoursandrine@hotmail.com
C
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à acheter du tissu bleu marine avec étoiles blanches. Je n'arrive pas à vous contacter. Pouvez-vous me renseigner ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Corinne CLEMENCON<br /> corinne.clemencon@wanadoo.fr
Bô tissus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité